STI Telecom I Votre spécialiste des communications unifiées! VOIR CE QUE NOUS POUVONS OFFRIR

1994

2006

Début  années 1980

2007

2010

2018

Aujourd'hui

STI telecom propose une gamme complete de solutions de téléphonie affaires Panasonic, ainsi que le câblage réseau structuré, les systèmes d'alarme et de sécurité et les systèmes d'accès portier. En tant que division de BV Communications, STI Telecom peut offrir des solutions de télécommunication clés-en-main aux entreprises Canadiennes.

Avec l'évolution et la convergence dans le domaine des télécommunications, STI telecom a cherché un partenaire afin de fournir de véritables solutions clé en main à sa clientèle en pleine expansion. STI telecom est devenue une division de BV Communications, un chef de file dans la fourniture de télé-connectivité aux entreprises à travers le Canada.

STI telecom a fait l'acquisition de TFI Communications, l'un des principaux revendeurs Panasonic à Montréal.

La société a fait l'acquisition d'un immeuble pour poursuivre sa croissance.

M. Benyamin est devenu propriétaire unique de la société.

Ben Benyamin et M. Koshab ont fondé Service Télécommunications Inc. (STI Telecom) pour fournir des solutions de téléphonie professionnelle dans la grande région de Montréal. À l'origine, la société fournissait des installations de câblage, ainsi que des services de vente et d'entretien pour les systèmes téléphoniques affaires Panasonic et Nortel.

Les semences de STI Telecom ont commencé avec MM. Ben Benyamin et M. Koshab. Tous deux travaillaient dans le secteur de la téléphonie professionnelle.

STI-Telecom-Website-Logo.JPG

Une divison de  BV Communications

STI Telecom I Your Unified Communications Specialist! SEE WHAT WE HAVE TO OFFER

1994

2006

Early 1980's

2007

2010

2018

Today

STI telecom offers the full range of Panasonic business telephone solutions as well as structured network cabling, alarm and security systems, door access systems, and automation. As a division of BV Communications, STI Telecom can offer turn-key total telecom solutions to businesses across Canada.

With the evolution and convergence in the field of telecommunications STI telecom sought a partner in order to provide true turn-key solutions to its expanding clientele. STI telecom became a division of BV Communications, a leader in providing tele-connectivity to businesses across Canada.

STI telecom purchased TFI communications, a leading local Montreal Panasonic dealer.

The company purchased a building to maintain its continued growth.

Mr. Benyamin became the sole owner of the company.

Ben Benyamin and Mr. Koshab founded Service Telecommunications Inc. (STI Telecom) to provide business telephone solutions to the greater Montreal area. Initially the company provided cabling installations and sales and support for Panasonic and Nortel business telephone systems.

The seeds of STI Telecom began with Messrs. Ben Benyamin and Mr. Koshab. Both had been working in the business telephony industry.

STI-Telecom-Website-Logo.JPG

A divison of  BV Communications