Systèmes de contrôle d'accès de portier

Votre fournisseur de système de contrôle d'accès de porte pour les entreprises

Lorsque vous envisagez un système d’accès de porte, il est essentiel qu’il s’intègre à votre solution de sécurité. Un bon fournisseur de contrôle d'accès peut vous aider à choisir le système d'accès portier adapté à votre entreprise. De plus, comment les employés vont-ils utiliser votre système de contrôle d'accès de porte? Est-ce qu'ils vont glisser une carte? Utilisera-t-il un lecteur d'empreinte digitale ou biométrique pour y accéder? Nous allons explorer les options d'accès portiers disponibles en détail.

STI Telecom I Votre spécialiste des communications unifiées! VOIR CE QUE NOUS POUVONS OFFRIR

 

Systèmes de contrôle d'accès par carte

Un système de contrôle d'accès par carte permet aux employés de glisser des cartes pour accéder aux portes où que se trouve un lecteur de carte. Nous pouvons configurer les cartes d’accès de porte avec le nom du titulaire de la carte, son numéro d’employé, sa photo et d’autres paramètres de gestion des identifiants afin de réguler l’accès aux zones restreintes. De plus, la sécurité du bâtiment peut confirmer que les cartes d'accès sont entre de bonnes mains. Cela minimise l'utilisation frauduleuse des cartes d'employé.

Système de contrôle d'accès de porte RFID

Un système de contrôle d'accès par porte RFID fonctionne sensiblement de la même manière qu'un système de contrôle d'accès par carte; seul le lecteur de carte est remplacé par un lecteur RFID. Cela permet également à la gestion des informations d'identification de limiter l'accès au personnel approprié. Les puces RFID à l’intérieur des porte-clés et des badges sont utilisées pour permettre l’accès aux personnes autorisées à proximité d’un lecteur RFID.

STI-Telecom-Website-Logo.JPG

Une divison de  BV Communications

Door Access Control Systems

Your Door Access Control System Supplier for Business

When you consider a door access system, it’s essential that it integrates with your security solution. A good access control supplier can help you choose the right door access system for your business. Furthermore, how will employees use your door access control system? Will they swipe a card? Will they use a fingerprint or biometric reader to gain access? We will explore available door access options in detail.

STI Telecom I Your Unified Communications Specialist! SEE WHAT WE HAVE TO OFFER

 

Card Access Control Systems

A card access control system lets employees swipe cards to access doors wherever a card reader is located. We can configure door access cards with a card holder’s name, employee number, photo and other credential management parameters to regulate access to restricted areas. Additionally, building security can confirm that access cards are in the right hands; this minimizes the fraudulent use of employee cards.

RFID Door Access Control System

A RFID door access control system works much in the same way as a card access control system; only the card reader is replaced with a RFID reader. It also allows credential management to restrict access to appropriate personnel. The RFID chips inside key fobs and badges are used to grant access to authorized individuals when in proximity to an RFID reader.

STI-Telecom-Website-Logo.JPG

A divison of  BV Communications