KX-NSV300

Système de communication virtualisée

ENTREPRISE

SOLUTION VIRTUELLE ET

RÉELLE PERFORMANCE PBX 

Le KX-NSV300 facilite votre transition vers la prochaine évolution dans le domaine des communications d'entreprise : le système de communication virtualisée. Installé sur un serveur générique, ce PBX logiciel peut offrir toutes les fonctionnalités d'un serveur de communications haut de gamme sur place, sans les coûts matériels initiaux. Mieux encore, votre entreprise bénéficie de la fiabilité et de la performance reconnues de Panasonic, ainsi que d'une flexibilité accrue, le tout à un coût réduit.

KX-NSV300

LE KX-NSV300 EST LA SOLUTION QUI VOUS CONVIENT. 

If your business has 10 to 300 users and a generic server environment, and if you are looking for ways to cut costs and empower your employees with improved performance and functionality, our advanced software communication system is the answer.

DES PERFORMANCES DE HAUT NIVEAU À UN COÛT ABORDABLE

L’installation du KX-NSV300 dans votre environnement de serveur virtuel existant permet à votre entreprise de profiter des mêmes polyvalence et fonctionnalité haut de gamme que notre série de systèmes sur place KX-NSX.

Si vous effectuez la transition depuis la série KX-NSX, les terminaux sont compatibles, et la programmation et les fonctionnalités sont fondamentalement les mêmes. Aucun coût d'apprentissage supplémentaire n'est nécessaire.

Grâce à notre système de clé d'activation, vous n'achetez que les fonctions et la capacité utilisateur nécessaires à votre entreprise; aucun budget n'est gaspillé pour des capacités ou des fonctionnalités qui ne seront pas utilisées. Les clés d'activation peuvent être achetées sur une base annuelle ou en une seule fois et, si nécessaire, l'achat de clés d'activation supplémentaires permet à votre entreprise d'étendre simplement et immédiatement la fonctionnalité et la capacité du système. Sourtout pour les petites et moyennes entreprises, Panasonic est la solution la plus performante et la plus économique. 

SOLUTION UNIQUE

KX-NSV300

Téléphone IP propriétaire

Téléphone IP (SIP)

Système sans fil

Téléphone de conférence

Caméra IP et portier téléphonique IP

Application

Depuis les téléphones logiciels mobile et IP et notre suite d'applications UC Pro aux combinés DECT sans fil et aux terminaux de conférence SIP, la marque Panasonic offre une gamme exhaustive d’appareils et d'applications pour mettre en place une solution complète et augmenter la productivité des employés.
 

Un large éventail de nos appareils et nos applications propriétaires peuvent être utilisés avec le KX-NSV300, tout comme de nombreux téléphones SIP et caméras/ portiers téléphoniques IP de tiers. Consultez votre représentant Panasonic pour en savoir plus. Notre PBX logiciel peut également attribuer un numéro unique à n'importe quel appareil pour une meilleure connexion avec les utilisateurs, où qu'ils soient.

L'installation se fait en toute transparence et sans interruption de votre travail. Les gestionnaires de système et les techniciens de service peuvent effectuer la télémaintenance. Avec le service à distance de Panasonic, vous pouvez accéder à votre système en toute sécurité, de partout, en tout temps, aux fins de mises à jour et de gestion du système.

GESTION ET MAINTENANCE FACILES

KX-NSV300

Logiciel NSX: Système d'exploitaion (Linux)
Logiciel DSP * 1: Système d'exploitaion (Linux)
Hyperviseur (vmware / Hyper-V)
Serveur générique / nuage * 2

*  1 Instance séparée requise pour la commande d’appel et le DSP
* 2 Dans une version ultérieure, et non dans la version initiale 

FONCTIONNEMENT AVEC  VOTRE ENVIRONNEMENT DE  SERVEUR GÉNÉRIQUE 

Si vous possédez un serveur générique récent doté d’une architecture x86_64 et qu’un environnement virtuel « hyperviseur » est pris en charge, vous êtes prêt à explorer les avantages et économies de notre PBX logiciel.

Une prochaine version du KX-NSV300 offrira la prise en charge infonuagique. Consultez nos communiqués de presse pour en savoir plus!
 

FONCTIONNALITÉ ÉLARGIE AVEC UC PRO DE PANASONIC

Grâce à la clé d'activation optionnelle, vous pouvez transformer votre KX-NSV300 en une plateforme de communications d'entreprise encore plus puissante et unifiée. De multiples dispositifs sont pris en charge, y compris les PC et les téléphones intelligents, les appels vocaux et vidéo, la messagerie instantanée, le partage d’écran et plus encore. L’intégration fluide à Microsoft® Outlook® et à la plupart des systèmes CRM est même possible.


Les possibilités sont infinies. Prenez par exemple le passage à un mode de travail de type bureau intelligent. Comme de plus en plus de personnes travaillent à distance et ne se rendent qu’occasionnellement au bureau, la possibilité d'attribuer un numéro unique par employé et de permettre à chacun de s'enregistrer où qu'il se trouve est un avantage non négligeable. 

COMPATIBILITÉ AVEC LES TÉLÉPHONES LOGICIELS MOBILES 

Le KX-NSV300 permet l’enregistrement des téléphones intelligents comme postes de l’entreprise. L'application pour téléphone logiciel mobile KX-UCMA, simple et sûre, facile à installer, ne nécessite aucun serveur d'application. L’interface graphique intuitive permet des communications audio et vidéo, peu importe où se trouve l’utilisateur.


Le KX-NSV300 permet également à votre entreprise d'intégrer votre PC Windows au réseau. La plus récente version de notre application pour téléphone logiciel pour PC intègre la composition par pressepapier, l’enregistrement des conversations et plusieurs autres fonctions pratiques.

ÉTUDE DE CAS

DISTRIBUTEUR DE COMPOSANTS ÉLECTRONIQUES SPÉCIALISÉS

Cette entreprise moyenne de 120 employés possède deux centres de travail principaux : un entrepôt et un bureau. De plus, de nombreux employés travaillent à distance. Le volume d'appels entre le bureau et les fabricants, ainsi qu’avec leurs canaux de vente est très élevé. 

PROBLÈMES

• Appels manqués
• Maintien des communications avec le personnel à distance
• Restrictions budgétaires

SOLUTIONS

• Réduction du coût initial en utilisant un environnement existant de machine virtuelle
• Aucune perte d'activité grâce à une installation facile
• Connectivité transparente, même avec le personnel à distance, en utilisant des téléphones intelligents comme postes de l’entreprise
• Fonctionnalités et évolutivité accrues pour s'adapter facilement à la croissance future

Liaison IP 

MU (message unifié) 

Téléphone logiciel mobile*2 

UC Pro*3 

Téléphone logiciel IP 

SC-IP

Extension de canaux pour le SC-IP 

Téléphone SIP tiers*1 

Centre d’appels (Rapports DAA + file d’attente) 

Soutien CTI/LDAP

126 appels simultanés avec le G.711

AC Console de standardiste 

PBX logiciel Panasonic

Essential

Pro

Supérieur

* 1   Clé d’activation pour téléphone SIP de tiers

* 2   Clé d’activation pour téléphone logiciel mobile KX-UCMA requise 

* 3   Clé d’activation en option pour UC Pro2 requise

LE PLAN CONVENANT LE MIEUX

Vous n’avez besoin que de la clé d’activation, des licences annuelles pour vos utilisateurs et de la licence annuelle de télémaintenance. C’est tout. Choisissez le mode de paiement qui correspond à vos besoins budgétaires : annuel ou perpétuel. Choisissez parmi trois niveaux de plans en fonction de votre échelle et de vos besoins : Essentiel, Pro ou Supérieur. 

ESSAI GRATUIT

Toujours pas convaincu? Contactez un revendeur certifié KX-NSV300 pour obtenir votre clé d'activation d'essai gratuite de 60 jours.

TÉLÉCHARGEZ LA BROCHURE NSV300 ICI!

STI-Telecom-Website-Logo.JPG

Une division de  BV Communications

  • Facebook

KX-NSV300

Software Communication System

BUSINESS

VIRTUAL SOLUTION WITH

REAL PBX PERFORMANCE

KX-NSV300 eases your transition to the next advance in business communications – the software communication system. Installed on a generic server, this software PBX can deliver the full functionality of a high-end on-premise communication server without the upfront hardware costs. Best of all, your business enjoys acclaimed Panasonic reliability and performance plus expanded flexibility – all at a reduced cost. 

KX-NSV300

KX-NSV300 IS
THE SOLUTION FOR YOU.

If your business has 10 to 300 users and a generic server environment, and if you are looking for ways to cut costs and empower your employees with improved performance and functionality, our advanced software communication system is the answer.

KX-NSV300 IS
THE SOLUTION FOR YOU.

If your business has 10 to 300 users and a generic server environment, and if you are looking for ways to cut costs and empower your employees with improved performance and functionality, our advanced software communication system is the answer.

HIGH-END PERFORMANCE AT AN AFFORDABLE COST 
 

If your business has 10 to 300 users and a generic server environment, and if you are looking for ways to cut costs and empower your employees with improved performance and functionality, our advanced software communication system is the answer.

If you are transitioning from our KX-NSX series, terminals are compatible, and the programming and functionality are basically the same. No extra learning costs are necessary.

With our Activation Key system, you purchase only the functions and user capacity necessary for your business – no budget wasted on unused capacity or functionality. Activation Keys can be purchased on an annual basis or as a single one-time purchase, and when needed, purchase of additional Activation Keys empowers your business to simply and immediately expand system functionality and capacity. Especially for small- and medium-sized businesses, Panasonic is the high-cost-performance solution. 

ONE-STOP SOLUTION 

KX-NSV300

IP Proprietary Telephone

IP Phone (SIP)

Wireless System

Conference Phone

IP Camera and IP Doorphone

Application

From Mobile and IP Softphone and our UC Pro suite of applications to DECT wireless handsets and SIP Conferencing terminals, Panasonic brand offers a full line-up of terminals and applications to build a complete solution and raise employee productivity.

A wide variety of our proprietary terminals and applications as well as 3rd party SIP phones and IP camera/ doorphones are KX-NSV300 ready, so consult your Panasonic rep for more information. Also our software PBX can assign a single number to any device for better connection with users anywhere.
 

Installation is seamless and will not interrupt your work. System managers and service engineers can remotely perform maintenance. With Panasonic remote service, you can access your system securely, from anywhere, anytime for system updates and management.

EASY TO MANAGE AND MAINTAIN

KX-NSV300

NSX Based Software: OS (Linux)
Software DSP*1: OS (Linux)
Hypervisor (vmware/Hyper-V)
Generic Server/Cloud*2

* 1 Separate instance required for call control and DSP
* 2 In future release, not at initial release 

WORKS WITH YOUR GENERIC SERVER ENVIRONMENT 

If you have a recent generic server with x86_64 architecture and support for a “hypervisor” virtual environment, you are ready to explore the advantages and cost savings of our software PBX.


A future release of KX-NSV300 will feature cloud support. Watch our news releases for more information!

EXPAND FUNCTIONALITY WITH PANASONIC UC PRO 

With the optional activation key, you can transform your KX-NSV300 into  an even more powerful and unified platform for business communications. It has multi-device support including PCs and smartphones, voice and video calling, instant messaging, screen sharing and more. You can even easily integrate Microsoft Outlook and most CRM systems.


The possibilities are endless. Take for instance, the shift to a smart-desk workstyle. With more people working remotely and occasionally visiting the office, the capability to assign a single number to each employee and enabling them to check-in wherever they are is a powerful advantage. 

MOBILE SOFTPHONE READY 

KX-NSV300 lets you register smartphones as extensions. The simple and secure KXUCMA mobile softphone app is easy to install and requires no application server. The graphical user interface is intuitive and empowers audio and visual communications wherever they go.


KX-NSV300 also lets your business integrate your Windows PC in your network. The latest version of our PC softphone app features clipboard dialing, conversation recording and other handy features.

CASE STUDY

SPECIALIZED
ELECTRONICS DISTRIBUTOR 

This medium-sized company of 120 employees has two main work centres: a warehouse and an office. In addition, many employees work remotely. Call volume between the office and manufacturers and with their sales channels is very high.

ISSUES

• Missing calls
• Maintaining communication with      remote staff
• Budget restrictions

SOLUTIONS

• Lower initial cost by utilizing an existing virtual machine environment.
• No lost business thanks to easy installation.
• Seamless connectivity even with  remote staff by using smartphones  as extensions.
• Expanded functionality and scalability to easily accommodate future growth.

IP-Trunk

UM (Unified Message) 

Mobile Softphone*2

UC Pro*3

IP Softphone

IP-CS 

IP-CS Channel Expansion 

3rd Party SIP*1 

Call Center 

CTI/LDAP Support

126 simultaneous calls with G.711

CA Operator Console 

Panasonic Software PBX 

Essential

Pro

Premium

* 1   AK for 3rd party SIP 

 * 2   AK for KX-UCMA mobile softphone is required* 

 * 3   Optional AK for UC Pro2 is required

PICK THE IDEAL PLAN FOR YOU 

All you need is the product activation key, annual licences for your users and a remote maintenance annual licence. And that’s it. Choose the payment scheme that meets your budget needs: annual or perpetual. Pick from three grades of plans according your scale and needs: Essential, Professional or Premium.

FREE TRAIL

Still not convinced? Contact a KX-NSV300 certified dealer to get your free 60-day trial product activation key.

DOWNLOAD THE NSV300 BROCHURE HERE!

STI-Telecom-Website-Logo.JPG

A division of  BV Communications

  • Facebook